Asylum  Index du Forum

Asylum  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je suis BANNI 24h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asylum Index du Forum -> Asylum -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SpaceMonkey

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:35 (2011)    Sujet du message: Je suis BANNI 24h Répondre en citant

Donc comme je le dit je suis BANNI 24h pour le nom de mon paladin génøcyde voila le Mail de blizzard:

Nom du compte : NYMPHE07
Nom de personnage : Génøcyde
Royaume : Ysondre

Détail de l’incident : RacialEthnic

Conséquences pour le compte : Changement de nom et avertissement sur le compte.

Bonjour,

Nous vous contactons pour vous signaler que un ou plusieurs des noms que vous avez choisis ne respectent pas la charte des noms. La charte des noms fait partie des conditions d’utilisation que vous acceptez en jouant à World of Warcraft et les noms que vous avez choisis ne sont pas acceptables.

Vous pourrez à la prochaine connexion de votre personnage choisir un autre nom pour celui-ci par le biais d’une boite de dialogue.

Gardez à l’esprit que le nom choisi sera alors définitif.

Par ailleurs, nous vous signalons que, malheureusement, vous avez reçu un avertissement sur votre compte World of Warcraft du fait de cet incident. Ce dernier est aussi temporairement suspendu comme mentionné préalablement. C’est avec grand regret que nous prenons cette décision. Cependant, elle est prise en fonction de l’intérêt général de la communauté de World of Warcraft et pour le maintien de l’intégrité du jeu.

Veuillez prendre note que cet incident sera pris en compte lors de toute autre violation éventuelle des chartes de votre part. Les sanctions pourront être des avertissements, une suspension de compte ou la fermeture du compte.

Nous vous suggérons vivement de relire nos chartes actuelles pour éviter tout problème futur. Elles sont disponibles à cette adresse : http://eu.blizzard.com/support/index.xml?locale=fr_FR&gameId=11&roo…

Cordialement,

Maître de Jeu Cwyllfaenn
Blizzard Entertainment Europe
http://eu.blizzard.com/support

DONC a dans 24H! Sad Crying or Very sad Sad

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Retùrnz

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:52 (2011)    Sujet du message: Je suis BANNI 24h Répondre en citant

Sad 

Squixx
Membres Guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 21:07 (2011)    Sujet du message: Je suis BANNI 24h Répondre en citant

lol  poto , la loose >_<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: Je suis BANNI 24h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asylum Index du Forum -> Asylum -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange