Asylum  Index du Forum

Asylum  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[PVE] Dwonjin druide chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asylum Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dwonjin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 08:36 (2011)    Sujet du message: [PVE] Dwonjin druide chat Répondre en citant

Bonjour à vous ,

Présentation IRL : 

Donc IRL , Manu 25 ans cela fait quelque années que je joue à wow mais que depuis 3 ans sur serveur officiel , j'ai commencé sur uldaman en tant qu'ally , avant de migré coté Horde sur confrérie du Thorium pour rejoindre un ami IRL et depuis 1semaine sur Ysondre .  

Présentation IG : 

Main : Dwonjin Druide Twoll féral dps  Métiers : travailleur du cuir joaillier et tout les métiers secondaires . 

Mes origines :

Axiøme : Ally Uldaman 
Benediction : Ally uldaman  
Revolt : Horde confrérie du thorium  
Protect the B&Co : Horde confrérie du thorium 
Azgala : Horde confrérie du thorium ( guilde de pote IG )

Pourquoi <Asylum> ?  

Le raid d'hier soir m'a donné envie de tenter ma chance après m'avoir redonné la sensation des R25 que je n'ai plus ressenti depuis WOTLK . Et que j'ai remarqué qu'il y avait déja une bonne base sachant réunir sérieux et humour .

Mes dispos : 

Mercredi : 20h30/45 - 00h 
Jeudi : 20h30/45 - 00h 
Dimanche : 20h-00h 
Mardi : 20h30/45 - 00h 

Expérience de raid : 

A Wotlk : 

T7 clean  
Ulduar 10 proto validé ( Bénédiction ally sur Uldaman) 
Ulduar 25 manque yogg 1 keepers pour le proto ( Bénédiction ally sur Uldaman) 
colisée anub 25 HM à quelque % du down ( Bénédiction ally sur Uldaman) 
ICC LK 10HM a quelque % du down  ( Revolt sur confrérie du thorium ) (devant lk 10 pré nerf Bénédiction ally ) 

Cataclysm : 

Raid t11 : 11/12 en normal 2/13 en HM  
Fireland : 7/7 normal 

Dragon soul : 5/8 en normal

Template :