Asylum  Index du Forum

Asylum  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[PVE] Dwonjin druide chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asylum Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dwonjin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 08:36 (2011)    Sujet du message: [PVE] Dwonjin druide chat Répondre en citant

Bonjour à vous ,

Présentation IRL : 

Donc IRL , Manu 25 ans cela fait quelque années que je joue à wow mais que depuis 3 ans sur serveur officiel , j'ai commencé sur uldaman en tant qu'ally , avant de migré coté Horde sur confrérie du Thorium pour rejoindre un ami IRL et depuis 1semaine sur Ysondre .  

Présentation IG : 

Main : Dwonjin Druide Twoll féral dps  Métiers : travailleur du cuir joaillier et tout les métiers secondaires . 

Mes origines :

Axiøme : Ally Uldaman 
Benediction : Ally uldaman  
Revolt : Horde confrérie du thorium  
Protect the B&Co : Horde confrérie du thorium 
Azgala : Horde confrérie du thorium ( guilde de pote IG )

Pourquoi <Asylum> ?  

Le raid d'hier soir m'a donné envie de tenter ma chance après m'avoir redonné la sensation des R25 que je n'ai plus ressenti depuis WOTLK . Et que j'ai remarqué qu'il y avait déja une bonne base sachant réunir sérieux et humour .

Mes dispos : 

Mercredi : 20h30/45 - 00h 
Jeudi : 20h30/45 - 00h 
Dimanche : 20h-00h 
Mardi : 20h30/45 - 00h 

Expérience de raid : 

A Wotlk : 

T7 clean  
Ulduar 10 proto validé ( Bénédiction ally sur Uldaman) 
Ulduar 25 manque yogg 1 keepers pour le proto ( Bénédiction ally sur Uldaman) 
colisée anub 25 HM à quelque % du down ( Bénédiction ally sur Uldaman) 
ICC LK 10HM a quelque % du down  ( Revolt sur confrérie du thorium ) (devant lk 10 pré nerf Bénédiction ally ) 

Cataclysm : 

Raid t11 : 11/12 en normal 2/13 en HM  
Fireland : 7/7 normal 

Dragon soul : 5/8 en normal

Template :

Chaton , un template type chat l'arbre ne proposant pas vraiment de variante la 2nde spé étant laissé à l'abandon depuis début cata , mais en cours de réflexion pour refaire une spé ours mais pour le moment je n'ai tanké que en héro le GP de la spé ne m'ayant pas vraiment attiré .

Cycle ( plutôt ordre de priorité ) :

Au pull luciole , charge , ravageMutilation toujours UP Griffure toujours UP Déchirure toujours UP a 5CP 
Spam lambeau  
Rugissement sauvage a 4/5 CP pour le confort de jeu  
Morsure féroce si Déchirure ou rugissement ne va pas fade . 
Fureur du tigre posé avant de refresh Déchirure. 
Berzerk peu de temps aprés pull , puis en fonction des timers en général en dessous de 25% . 

Optimisation :

Agi > toucher/expertise > Hate >= maîtrise >= critique  

Pour parler opti je suis à l'écoute de toute reproche mais j'argumenterai derrière :p 
Pour tout ce qui est retouche je compare les résultat proposé par askmrrobot , rawr et bien sur les forums pour vérifier que tout est bien cohérent .

Principaux ADD-ON :

- DBM , OMEN , SKADA - Drood Focus : afin d'avoir une meilleur visibilité de mes timers .

Screen UI : 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 08:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Squixx
Membres Guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 14:50 (2011)    Sujet du message: [PVE] Dwonjin druide chat Répondre en citant

Salut et bienvenue Dwonjin, merci d'avoir postuler chez nous.
Alors par rapport a hier j'ai pas vu énormément de fails, maintenant que tu postules je te regarderais de plus près =)
Sinon no rage, bonne attitude, après, a voir sur le long terme... .

AskMrRobot n'est pas trop mal pour optimiser ton stuff, cependant la lecture de forum reste le moyen le plus efficace de s'assurer un bon stuff avec un bon dps/heal.
Je vais attendre l'expertise de certains droods de chez nous concernant ton opti, même si je connais la base, avec les changements de la 4.3 je ne suis plus du tout sur de moi !

Par ailleurs, ton poste est clair et pas mal présenté du tout.
Donc je serais d'avis a te donner un petit +1 pour te prendre en TEST.
Cependant j'attends d'abord l'avis de chacun pour prendre ma decision !

Bonne  journée a toi et a ce soir si tu reviens pour continuer le tag !

babaille !

Muuti

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 17:14 (2011)    Sujet du message: [PVE] Dwonjin druide chat Répondre en citant

Gros +1 même si tu voles mon stuff :p Smile

Getsumaro

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:19 (2011)    Sujet du message: [PVE] Dwonjin druide chat Répondre en citant

Yo !

Comme je te l'ai dis hier soir, no problem pour ma part donc +1 !!!

SpaceMonkey

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 22:42 (2011)    Sujet du message: [PVE] Dwonjin druide chat Répondre en citant

+1 aussi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: [PVE] Dwonjin druide chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asylum Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange