Asylum  Index du Forum

Asylum  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[PVE] Zidøø [Paladin Heal/Ret]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asylum Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zidøø

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:14 (2011)    Sujet du message: [PVE] Zidøø [Paladin Heal/Ret] Répondre en citant

Nom du perso : Zidøø
Classe + main spe : Paladin Heal
Présentation IRL : Je m'apelle Matthieu ,j'ai 21ans et j'habite dans la picardie
Disponibilités : Je suis plus tôt d'une nature geek donc mais disponibilités sont tout les jours de 13h à 00h00 ainsi que le weekend de mon réveil à mon coucher ^^
Connexion / PC : Adsl 5mega cable ethernet

Expérience PvE pré-BC au lvl 60 (dans quelles guildes?) : Je n'es pas jouer
Expérience PvE BC au lvl 70 (dans quelles guildes?) :Je n'es pas jouer
Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) : Mon début de l'expérience de wow a débuter ici même
Touts les Raid Clean en normal ainsi que en Hm ( en dps et Heal)

Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? : Manques de motivation et serveur trop remplis de noob (La croisade écarlate)

Pourquoi Asylum ? :  je recherche une guilde qui en veut qui ne cherche pas a down du boss en seullement au Nerf , ainsi que pour avancer et une bonne entraide

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : Pala ret
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? : oui tout wolk

Décrivez vos différents cycles en DPS, TANK etc.. :

Quelles sont vos 2 métiers ? Forgeron 525 et Mineur 525
Expliquer vos choix et en quoi cela optimise votre stuff : chasse gants et brassard pour la forge et vu que je suis plaque , minage pour les po donc aucun opti

Lien armory :http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Zid%C3%B8%C3%B8/simple
Liste rapide des principaux addons utilisés et pourquoi vous les utilisez : DBM , Healbot ,Decursive , Omen , recount , skada  et quelque addon kikoulol ^^
Screenshot(s) de votre UI avec si possible vos binds :

Pour finir, votre contact Asylum IG :

Dernière édition par Zidøø le Mar 6 Déc - 19:40 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Squixx
Membres Guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:51 (2011)    Sujet du message: [PVE] Zidøø [Paladin Heal/Ret] Répondre en citant

Salut a toi Zidoo et bienvenue sur le forum.
La première chose que je retiens de ton poste, c'est que c'est un copier/coller plus ou moins mal fait d'un de tes anciens post pour un recrutement X.

On demande de suivre un modèle de recrutement pour une bonne raison, même si tu y détailles des choses bien, la finalité c'est que j'ai des informations qui ne m'intéresse pas ou que nous n'avons pas demandé, c'est dommage !

Finalité : Tu n'as pas suivit le modèle, il manque des éléments dans ta candidature (même si elle parait complète par rapport a la quantité).
Donc a moins que tu modifies tout cela, ca ne sera pas possible !

Je clôturerais cette candidature si je n'y vois pas de changements d'ici quelques jours.

Ciixiiz

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:03 (2011)    Sujet du message: [PVE] Zidøø [Paladin Heal/Ret] Répondre en citant

Yop à toi Zidøø
Même point de vue que squixx embellie d'avantage ton post stp ne nous présente pas un simple copier coller d'un ancien post que tu as bien pue faire ( Classe:paladin Race:humain ) je me pose des questions sur ton perso  Shocked  . Pour finir envoie nous un vrai post de ta pars en répondent à nos demande !
Et s'y tu peux y ajouter un Screen de ton interface + un lien armu de ton stuff Ret 
Bonne chance à toi !

Zidøø

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:25 (2011)    Sujet du message: [PVE] Zidøø [Paladin Heal/Ret] Répondre en citant

Yop j'avoue que c'étais un copier coller de mon recrutement quand j'étais chez les anciens de arcane
pour la race humain c'est normale sur mon ancien serveur (la croisade écarlate j'étais Humain (donc ally )
pour mon stuff ret je ne peut pas  (ou voudrais pas x) ) car mon stuff n'es n'y a pas encore le gemmage et l'enchentement vus que je vien de le recommencer en stuff 378  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2018)    Sujet du message: [PVE] Zidøø [Paladin Heal/Ret]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asylum Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange