Asylum  Index du Forum

Asylum  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[PVE] Nârva - PRETRE : Disci / Holy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asylum Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nârva

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 02:21 (2011)    Sujet du message: [PVE] Nârva - PRETRE : Disci / Holy Répondre en citant

Bonsoir les gens,

Nom du perso :  Nârva
Classe + main spe : Prêtre, Disci / Holy

Disponibilités : 21H à ...
Connexion / PC :  Pas de sushi sur ce côté la

Expérience PvE pré-BC au lvl 60 (dans quelles guildes?) : Aucune, difficile vu que je n'y jouais pas

Expérience PvE BC au lvl 70 (dans quelles guildes?) : Clean jusqu'au Palier T6

Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) : 25 Nm clean / 25 HM  11/12  Guilde "Les trous du culte"-Culte de la rive 
                                                                                                                                 "Symphonie"-Culte de la rive noire                                      

Pourquoi avoir quitté votre (vos) pécédentes guildes? :  
J'ai migré, il y a 6 mois environ. Le pve Début cata ne m'a guert attirer, du coup j'ai slack dans des guildes pex, ou autre avantages sans m'y investir.

Mode Taunt On

Pourquoi Asylum ? : 
Pour revoir la belle Mount de Paladre

Mode Taunt Off

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
 Holy / Sp

Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid?
 : Holy test en RF / Sp Test en en stuff pvp full spirit pour avoir un semblant de cap toucher , rien de bien sérieux

Quelles sont vos 2 métiers ? Herbo +alchie spé transmut

Expliquer vos choix et en quoi cela optimise votre stuff :
 Le choix n'est pas forcément dès plus opti raid car le prêtre est un reroll à la base sinon en sp le bonus hâte est un bonus non négligeable mais pas forcément un opti. Le remplacement de mes métiers n'est pas envisageable pour le moment car complémentaire de mes autres persos.

Lien armory : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/N%C3%A2rva/simple

Liste rapide des principaux addons utilisés et pourquoi vous les utilisez :
Le seul unique valable en pve Ingelas rupture pour prêtre
Sinon je me sers de power aura pour Sp
Je pense installer Grid dans un futur plutôt proche

Screenshot(s) de votre UI avec si possible vos binds : 

Je vais vous mettre 2 screenshoots Car je joue sous macro type:

/cast [modifier:shift,target=player] 
 [target=target,help]
 [target=target]Contrôle mental

En simplifié Donc mes skills changent en fonction de ma cible. Enfin je pense rien vous apprendre.
(Vivi je mousclik mes target) Je pense rajouter du mouseover en plus dans mes macros.

Screen Bar 2

Scrren Bar 1 cible amicale

screen Bar 1 cible ennemy

Pour finir, votre contact Asylum IG : Paladre? Smile Sinon  Getsumaro m'a permit de le citer entre autre 

Cdlt,
Nârva

Dernière édition par nârva le Mar 6 Déc - 15:15 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 02:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Getsumaro

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 13:05 (2011)    Sujet du message: [PVE] Nârva - PRETRE : Disci / Holy Répondre en citant

Salut à toi Nârva !!!

Très bon post, tu as respecter les infos demandées et la mise ne forme. De plus , le raid d'hier soir s'est très bien passé (avec le down d'Ultraxion) donc pour moi no soucis !

Et rien que pour le taunt de la monture de Dretre ce sera +1 !

Cordialement.

Getsu

PS: au niveau de tes dispos tu dit etre présent de 21h jusqu'à ... mais tout les soirs ? Car on a 3 raid obligatoires qui sont le mercredi, le jeudi et le dimanche.

nârva

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 15:03 (2011)    Sujet du message: [PVE] Nârva - PRETRE : Disci / Holy Répondre en citant

@ Getsumaro,

Salutation et merci pour ton soutien. C'est vrai que le down du gros tout moche est un plus même si je pense que ça aurait pu être plus rapide.
Je me suis mis très vite au diapason avec l'ambiance du raid d'hier (certe sans micro) et surtout la venu du plus moche GOD MICHET de tous les temps.

Bref

Pour ce qui est des dispos, en effet je n'ai pas de contrainte aujourd'hui possibilité sur tous les soirs.
Ps: A partir de cette semaine et je pense en avoir pour 10J, je change d'opérateur ce qui me vaudra d'avoir une connexion limitée ou inexistante.
Je vous tiendrai au jus.

Cdlt,

Squixx
Membres Guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:39 (2011)    Sujet du message: [PVE] Nârva - PRETRE : Disci / Holy Répondre en citant

Salut narva, merci d'avoir postuler chez nous,
idem, ton post est clair et complet.

A voir sur un r25 ce que tu envoies.
babaille !

Squixx ~

Retùrnz

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:22 (2011)    Sujet du message: [PVE] Nârva - PRETRE : Disci / Holy Répondre en citant

Bonsoir !

Tu a donné une bonne impression, a voir en R25 Smile

A plus tard !

Ciixiiz

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 02:43 (2011)    Sujet du message: [PVE] Nârva - PRETRE : Disci / Holy Répondre en citant

yooo narvaloo  Very Happy
Une premiére rencontre avec toi en r10 dont un petit down d'ultraxion 
Un post génial à lire plaisant et bien fait !! ( sa fait plaiz de voir des candid comme sa )
Pour moi ya que le terrain qui juge de la valeur du playeur donc tu as interet à te remettre en question et fisaaaa mon vieu looliloz  Very Happy
Un sacrée +1 pour ta candid need te revoir en r25 !!!!!

nârva

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 03:56 (2011)    Sujet du message: [PVE] Nârva - PRETRE : Disci / Holy Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Merci à tous pour vos soutiens. Ca ne peux qu'augmenter ma motivation a en découdre  Okay

Comme j'ai pu vous en parler ce matin, je n'ai plus vraiment de connexion stable pour assurer une présence en raid.
Je préfère me décommander pour demain et vous tenir au courant au fur et à mesure  de la situation.
Ce n'est que passager, et ne prendra qu'au grand Max 10 jours.

Cdlt,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: [PVE] Nârva - PRETRE : Disci / Holy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asylum Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange