Asylum  Index du Forum

Asylum  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[PvE] Erîn -Paladin: Vindicte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asylum Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erin

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:59 (2011)    Sujet du message: [PvE] Erîn -Paladin: Vindicte Répondre en citant

Information IRL :
Prénom : Zinedine
Je suis de l’Algérie

Information In-Game :
Pseudo : Erîn
Ma classe : Paladin
Ma spé : vindicte
Ma race : elfe de sang
mon /played : 33 jours

NP : je viens de remonté mon personnage (3 mois que j’ai up 85) parce-que je me suis fait hack mon ancien paladin à la 4.1 Crying or Very sad  du coup j’ai pas joué a wow pendant 4mois.

Disponibilité :
De 19h00 à 01h30 (on peut dire tout les jours sauf le samedi)

Logiciels et Addons :
J’ai tout ce qu’il faut pour les Raid HL

Lien de personnage dans l’armurerie :
Mon ancien perso ;( : http://www.wowprogress.com/character/eu/ysondre/Mîkra
Mon perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Erîn/advanced

Template :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Erîn/talent/primary

Pour mon Template je trouvé que j’ai bien utilisé les talents idéale pour la 4.2
Pour les 7 points dans la branche sacré : (2/2 arbitre de la lumière) vu que verdict du templier et jugement c’est des sorts importants dans le cycle pala vindicte alors 12% de chance de critique avec ces deux sorts c’est vraiment super pour monté le dps.
(3/3 jugement des purs) sa aide vraiment a up les puissance sacré plus rapidement vu que la hâte réduite le temps de recharge de frappe du croisé a l’aide de ce talent dans la branche vindicte (bataille sainte)
(2/2 Lumière flamboyante) pour augmenté les dégâts de Exorcisme de 20%
2 points dans la branche protection (2/2 sceaux des purs) pour l’augmentation de 12% des dégâts de mes sceaux.
Pour la branche vindicte je trouve que ya pas mieux pour le PVE : (2/2 Œil pour œil) sa aide vraiment a monté le dps quand je suis touché par un sort magique d’un boss.
 (dite moi si y’a des questions je peux pas parlé de touts les talent vindicte ya trop :p)

Depuis toujours j’ai adoré joué DPS mais quand j’ai commencé wow sous BC le pala vindicte été super nerf du coup j’ai joué BC en spé Heal mais a la sortie de Wotlk j’ai pas hésité a passé Dps jusqu'à ce jour.

Glyphes :

Primordial :
Glyphe de verdict du templier : augmentation de 15% dégâts, c’est le sort principal dans le cycle pala vindicte.
Glyphe d’exorcisme : 20% dégâts supplémentaires en 6sec (DOT)
Glyphe de sceaux de vérité : 10 à l’expertise quand sceaux de vérité est actif (10= enivrent 330 expertise, gagné ces 330 points en maitrise ou une autre stat c’est mieux J )

Majeur :
Glyphe de protection divine : elle m’aide a réduire les dégâts magiques de 20% quand le raid prend des dégâts et en peux dire que sa soulage un peux les Heals.
Glyphe de colère divine : pour stun les élémentaires
Glyphe de croisé ascète : réduction de la consommation de mana de frappe du croisé de 30%.

Mineur :
Glyphe de bénédiction de puissance : réduction de 50% la consommation de mana
Glyphe de vérité et de piété : sa m’aide a réduire la consommation de ma mana de 50% quand je change de sceaux surtout en plein combat.

Mon Gameplay  c’est de gemmé full force et quelque gemme force+touché la ou y’a un bonus de sertissage intéressant et retouché le max en maitrise si je suis a 8% touché et 16 expertise.

pour le cycle de mono : je commence avec un jugement pour augmenté ma hâte et comme sa je up plus rapidement mes puissance sacré avec frappe du croisé, si j’ai un proc de Dessein divin (3PS gratos) alors j’use ma macro (coureaux vengeur, fanatisme, inquisition, sang-de-vie(hâte) hérbo) mais si j’ai pas le proc alors j’attend mes 3PS. Et je commence a tapé en prio avec marteau de coureaux, frappe du croisé, verdict du templier et dés que j’ai plus coureaux vengeur et fanatisme je reviens a mon cycle normal frappe du croisé- verdict du templier uniquement avec 3PS - exorcisme uniquement avec proc de l’Art de la guerre- colère divine – jugement et surtout sans oublier de refresh inquisition avec 3PS pour que sa dure 36sec.

Pour le cycle mono contre les démons et mort-vivant y’a que exorcisme qui passe toujours en prio quand ya le proc l’Art de la guerre parce-que avec exorcisme sur les démons et les mort-vivants c’est 100% critique.

Pour le cycle multi j’utilise sceaux de piété, je tape avec frappe du croisé quand Fanatisme et actif mais sans ce CD je tape avec tempête divine si y’a 4 cibles ou plus apporté.

Information PvE :

Expérience PvE pré-BC : jamais joué
Expérience PvE BC : j’ai joué BC sur un serveur privé L
Expérience PvE Wotlk: tout clean avec des hm sauf ICC 11/12 25HM
Expérience PvE Cata : 5/13  25HM a 4.1 avant le gros nerf que ya maintenant, pour la 4.2 7/7 10N

Anciennes guildes : j’étais dans la guilde (Les Déjantes) a Sargeras après j’ai changé de royaume parce-que la guilde est morte en plus le royaume Sargeras coté Alliance reste pas trop de guilde HL, alors j’ai choisi Ysondre il est connu avec sa population et c’est un bon serveur pvp et pve, je me suis fait recruté par la guilde Project One en période de test mais après quelque jours j’ai perdu mon personnage.

Pourquoi je veux rejoindre Asylum:
Bon je suis nouveau sur ce royaume et je connais pas beaucoup de monde mais personne peux ne pas remarqué que vous êtes une très bonne guilde PvE.
Tout simplement parce-que j'ai eu de très bon échos à votre sujet, que mon objectif premier et de bien avancer et surtout clore le contenu PVE disponible. Et j’espère apporter a la guilde ce qu’elle attend de moi, surtout la disponibilité et la bonne humeur et le sérieux l’heure des affrontements des Boss.
Et j’espère vraiment qu’elle m’apporte ce que j’attends l’elle, des raid HL et l’expérience avec une très bonne ambiance.

Screen de mon personnage :
http://nsa27.casimages.com/img/2011/12/05/111205053353154513.jpg

Contact avec la guilde Asylum : j’ai raid avec vous pour les 4 premiers boss de DS en 25 et je trouve que ya des gens sympas et bien skill, c’est pour sa j’ai posté sans hésité en plus j’aime les guilde r25 J

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muuti

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:30 (2011)    Sujet du message: [PvE] Erîn -Paladin: Vindicte Répondre en citant

Hey Erîn, Bon apply de plus tu as déjà fait quelques boss avec nous cet ID. +1 pour moi Smile

Retùrnz

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:05 (2011)    Sujet du message: [PvE] Erîn -Paladin: Vindicte Répondre en citant

Bonsoir Smile

Bienvenu sur le forum Smile

Comme a dis Muti, sur cette ID que tu a fait avec nous, je n'ai rien a redire, a l'écoute, ne rage pas ...

+1 pour ma part également.

Getsumaro

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 22:46 (2011)    Sujet du message: [PvE] Erîn -Paladin: Vindicte Répondre en citant

Salut Erin !!!

Bienvenu sur le fofo et pour moi ce sera comme les autres +1 Wink

Good luck pour ton apply !

Squixx
Membres Guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 01:29 (2011)    Sujet du message: [PvE] Erîn -Paladin: Vindicte Répondre en citant

Salut a toi Erin et merci d'avoir postuler chez nous,
En effet, tu as jouer en 25 avec nous 2 fois, personnellement je n'ai pas fait particulièrement attention te concernant (voir si tu fails beaucoup ou non), j'ai juste vu que tu envoyer pas mal au DPS.

Ton post est clair, il respecte le modèle demandé. Je le trouve jolie egalement, donc pour cela déjà merci, c'est agréable a lire.

Concernant tes optis, ayant déjà joué palret, je n'irais pas dans les détails, tout est cohérent.
Donc pour moi ca sera en +1.
Nous verrons mercredi soir ce que tu vas envoyer, sur ce,
bonne nuit =)

Squixx

Ciixiiz

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 01:30 (2011)    Sujet du message: [PvE] Erîn -Paladin: Vindicte Répondre en citant

Salutation à toi Erin 

Un post sympathique à lire !! et une première expérience avec toi sur le terrain à SD ( Bon dps , bonnne réactivité etc) Une interface Full bind J'aime ( Mousecliker c'est le mal)
Donc tu gagne Mon +1 ( j'ai envie de dire +6 pour toi tu t'appelle zizou+algérien haha comme moi Frére d'afrique humm) 
Donc voilà je ne demande qu'as te revoir en raid avec nous pour en voir d'avantage 
 see you soon !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2018)    Sujet du message: [PvE] Erîn -Paladin: Vindicte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asylum Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange