Asylum  Index du Forum

Asylum  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Systeme DKP like - Regle loots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asylum Index du Forum -> Asylum -> PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Squixx
Membres Guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 17:28 (2011)    Sujet du message: Systeme DKP like - Regle loots Répondre en citant

Voila comme son nom l'indique, ce topic va me permettre d'expliquer le système ressemblant a un dkp a quelques nuances prêt.
Vous allez tous avoir des points qui vous seront attribués selon votre présence en raid (3 soirs obligatoires), si vous faite le raid en entier, si votre contribution a permis le down d'un boss (chaque down procure des points aux personnes qui sont présentent dans le raid).

Il y aura notamment des points supplémentaires, communément appelé EP (effort points) : si vous farmez des compos pour la guilde par exemple.
Ces derniers points doivent être considéré comme un bonus, sur vos points 'dkp' en raid. 

La différence c'est que vos points ne pourront pas être dépensé pour 'acheter' un loot ou autre a votre guise, mais cela me permettra de voir qui s'investit, qui est présent, qui fait évoluer le roster etc.. . Ainsi grâce a cela je pourrais savoir qui mérite de faire son bonus 2 pièces en priorité.

Pour reprendre le tout, l'intérêt de ses points se traduira par un avantage sur le rand.
Par exemple :
A rand et fait 25 - Il a 700 pts
B rand et fait 56 - Il a 200 pts

On comprend que le joueur A a été beaucoup plus présent et impliqué dans le roster que le joueur B, ainsi, même si B a gagné, je peux décider selon le loot en jeu, de l'attribuer au joueur A qui le mérite nettement plus.
Ensuite je n'ai pas instauré un barème ou autre pour le moment, mais je vais sans doute créer le 'cout' en points pour un token, un hors set, un lqe etc.. .
A nouveau personne ne pourra dire 'je claque tout mes pts' pour un item X, si on reprend l'exemple de tout a l'heure, si le joueur A loot donc le token qui est en jeu, imaginons que le barème (qui sera le même pour tout le monde) est token = 200 pts, alors le joueur A aura la priorité sur le token, si il le loot il lui restera automatiquement 700- 200 soit 500 pts. 

IMPORTANT
========
Tant que nous aurons du PU, des a présent ils ne pourront plus rand sur les tokens.

Voila, j'attend vos impressions !

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 17:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muuti

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 17:41 (2011)    Sujet du message: Systeme DKP like - Regle loots Répondre en citant

+1

hal

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 17:43 (2011)    Sujet du message: Systeme DKP like - Regle loots Répondre en citant

+1 mais need deux ou trois de plus bonus par rapport aux mages qui ne servent pas a grand chose 

Ciixiiz

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 17:45 (2011)    Sujet du message: Systeme DKP like - Regle loots Répondre en citant

Un système qui ne peux que  faire avancer les choses dans le bon sens !!!!!
J'approuve !!

Zauran

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 17:47 (2011)    Sujet du message: Systeme DKP like - Regle loots Répondre en citant

+1

Kacco

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:54 (2011)    Sujet du message: Systeme DKP like - Regle loots Répondre en citant

je dis  +1

Retùrnz

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:11 (2011)    Sujet du message: Systeme DKP like - Regle loots Répondre en citant

J'approuve Smile

william

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 22:45 (2011)    Sujet du message: Systeme DKP like - Regle loots Répondre en citant

+1 egalement

estey

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 22:57 (2011)    Sujet du message: Systeme DKP like - Regle loots Répondre en citant

-1, y'avais trop de +1

leïticia

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 01:22 (2011)    Sujet du message: Systeme DKP like - Regle loots Répondre en citant

+1

Gørzerk

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:50 (2011)    Sujet du message: Systeme DKP like - Regle loots Répondre en citant

+1 comme je l'avais déjà dit auparavant

Myj

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 21:51 (2011)    Sujet du message: Systeme DKP like - Regle loots Répondre en citant

+1

SpaceMonkey

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 22:49 (2011)    Sujet du message: Systeme DKP like - Regle loots Répondre en citant

Le systeme me plais bien pour les loots cela va etre mieux donc gros +1 Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018)    Sujet du message: Systeme DKP like - Regle loots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asylum Index du Forum -> Asylum -> PVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange