Asylum  Index du Forum

Asylum  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[REFUSE] salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asylum Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crrown

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 00:57 (2011)    Sujet du message: [REFUSE] salut Répondre en citant

IRL : Je m'appelle fares j'ai 18 ans étudiant en informatique je suis en tunisien 

Dans le jeux ! : crrown,demoniste 372ILVL mon XP avec mon DK a2 6/7 TDF normal avec le demoniste Siège du temple du Repos du ver 4/4

Historique : Tout a commencè avec Warcraft 1 et 2 !!! et Diablo ! jai jouè a warcraft 3   

Jai decouvert wow apres 1 ans ce qui va changer radicalement mon point de vu sur les jeux video (MMORPG)  

Vanilla : Une belle époque la ou ragnaros et c thun m'ont fait souffrir, on était "Les noobs allstar" guilde tunisienne avec des ambition et des intention meurtrière rien ne résistait ! Tout tomber même C'THUN après quelque nerf !  

Burning crusade : Même guilde, Kil jaeden Tomber après une armée de Chaman heal Stuffé haste ! Il ya eu quelque soucis Par apport de l'attrib du loot Arc légendaire   

Wrath of the lich king : Guilde dissoute, ça me fait mal j'ai joué Droodtank chez fantasm mais c'était pas ce que je voulais ! je voulais autre chose de plus fort une guilde incruster de sentiment, et de folie c'était Disont Laid !   

Cataclysm : j'ai été sur archimonde bon avec mon d le demo il a 2 semaines deux 85 brefs après j'ai changé ysondre horde après j'ai changé a2  

Config PC : QuadCore q9600 + 230GT nvidia et 3 gb de ram ddr2 

Votre personnage : 

Classe:demoniste
Spé:affliction/destruction
Race:elf de sang

Glyphe:
Primordial:
Glyphe de corruption/glyphe d'affliction instable/glyphe de hanter
Majeur:
Glyphe de trait de l'ombre/glyphe de pierre de soin/glyphe d'échange d'âme
Mineur
aux chois

Stat Weights :

Intelligence                  4518

Puissance des sorts   6841

Hâte                            13,55 %

Toucher                     +17,00 %

Critique                       15,07 %

Maîtrise                      14,12

Consommables : 

Flacon : Esprit draconique "300 int" 

Nourriture : Tête sagerelle coupèe "90 int" 

Potion : Potion volcanique "Juste avant de Pull et en cours de Héroïsme / bl mage 

Mon cycle qui est definis par prioritè : . 

Ma dot toujours sur le cycle/drain de vie/trait l'ombre

Pourquoi vous :en fait je cherche une guilde pve bien j'aimerai bien que je termine le 4.3 avec vous

Screen interface :
http://www.2shared.com/photo/He0tSR96/WoWScrnShot_120111_232749.html

Armory link : 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Crrown/simple

Pourquoi vous: j'aimerai bien que je termine le 4.3 avec vous  Razz

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 00:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Squixx
Membres Guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 17:14 (2011)    Sujet du message: [REFUSE] salut Répondre en citant

Salut et bienvenue a toi Crrown,
Avant toute chose, je regarde la présentation de ton post et si tu as respecter le modèle de recrutement (voire améliorer).
Malheureusement, je te demanderais d'éditer ton poste en respectant le modèle établit.

De la structuration et de la couleur n'ont jamais fait de mal. Veille particulièrement a répondre a toutes les questions que l'on pose merci !

Bon courage a toi, dans l'attente de pouvoir te lire convenablement !

PS : étant donné ton ancienneté dans wow et tes différentes exp pve, sachant en plus que nous n'avons pas de demo dans le roster 25, j'espère que le fait d'améliorer/modifier ton poste ne sera pas un obstacle pour toi.

crrown

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 19:29 (2011)    Sujet du message: [REFUSE] salut Répondre en citant

si vous need vraimant demo tu ton fous de poste le plus principal ces la qualiter de joueur

Visiter le site web du posteur Skype
estey

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 23:14 (2011)    Sujet du message: [REFUSE] salut Répondre en citant

aaaahaah.

Squixx
Membres Guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 13:36 (2011)    Sujet du message: [REFUSE] salut Répondre en citant

Ton dernier message en dit long.
Je clôture cette 'candidature'

Bonne continuation et Bonne recherche !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: [REFUSE] salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asylum Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange