Asylum  Index du Forum

Asylum  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lettre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asylum Index du Forum -> Public -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myj

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 23:33 (2012)    Sujet du message: Lettre Répondre en citant

Bonsoir les tarlouzes!

L'idée me trotte dans la tête depuis un moment et la fin de mon stage approchant à grand pas je dois me mettre sérieusement à la rédaction de mon mémoire. J'annonce donc que j'arrête wow  Arrow .
      Ce fut un plaisir de jouer , discuter , me marrer et faire ma pute avec vous pendant tout ce temps et vous allez horriblement me manquer  Crying or Very sad , mais me connaissant si je ne fais pas ça je me retrouverais dans la merde après.

Je ferais un coucou de temps en temps aux gens dont j'ai les coordonnées hors-jeu. Je ne peux pas dire que je ferais un coucou dans le jeu puisque je viens de désactiver mon compte Smile et ça risquerait d'être compliqué :p delà dis je passerais vous dire bonjour sur mumble Smile .

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et que du bon que ça soit IG ou IRL.

Au plaisir mes amis

Vous allez TROP TROP ME MANQUERRRRRRRR  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3....

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 23:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SpaceMonkey

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 01:25 (2012)    Sujet du message: Lettre Répondre en citant

Une bien triste nouvelle Crying or Very sad a bientot MYJ MYJ je te telephone de temps en temps. Tu va bien me manque Sad

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 13:22 (2012)    Sujet du message: Lettre Répondre en citant

Bon bah ça y est c'est officiel je vais faire une dépression...

A qui je vais faire des "<3<3<3" moi maintenant ? =((((((

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

++ ma poule et bonne continuation  toi !

dwonjin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 23:22 (2012)    Sujet du message: Lettre Répondre en citant

Bonne continuation pour ta vie IRL , bon courage pour ton mémoire 

++

Myj

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 00:40 (2012)    Sujet du message: Lettre Répondre en citant

Merci les poto <333333333

william

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 14:15 (2012)    Sujet du message: Lettre Répondre en citant

au revoir mon myj et bonne chance pour ta vie professionnel et personnel egalement tu vas nous manquer  Sad Okay Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: Lettre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asylum Index du Forum -> Public -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange