Asylum  Index du Forum

Asylum  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Déguildage Gørzerk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asylum Index du Forum -> Public -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gørzerk

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 16:32 (2012)    Sujet du message: Déguildage Gørzerk Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai migré sur Ysondre il y a maintenant quelques mois pour jouer avec mes potes irl. Nous avions essayés puis arrêtés car l'un de nous avait eu un boulot.

J'ai donc postulé chez vous il y a maintenant plusieurs mois. J'y ai rencontré des gens qui ne se prenaient pas la tête, et même si on a eu des problèmes pour raid pendant quelques temps, j'étais surpris de voir les liens qui existaient entre chacun des membres. Vous avez continué, dans la même ambiance, à jouer avec des gens que vous appréciez car jouer avec ses amis est plus important que de raid. J'ai adoré cet esprit, et c'est à ce moment que j'ai commencé à m'intéresser à chacun de vous. J'ai discuté, échangé, et je me suis même dévoilé à certains, ce qui est peu commun pour moi. Je n'ai pas réussi à trouver bien des défauts chez vous (et quand bien même il y en ait, ils doivent être minimes). J'ai beaucoup déconné avec vous et c'est la première guilde depuis que je joue à WoW dans laquelle je me suis senti aussi bien, je vous en remercie. Et j'espère réellement garder contact avec vous, c'est pourquoi je vous demande si je peux laisser mon chaman dans votre guilde, même si je ne pourrai plus raid avec vous, je pourrai au moins continuer de vous voir et de faire un peu de pvp avec vous.

Il y a environ deux semaines, mon ami irl a arrêté son contrat avec son employeur et revient jouer avec moi, de plus, un autre ami irl (celui qui m'a fait commencé wow sur l'offi) a migré sur Ysondre cette semaine. Il m'a donc proposé il y a deux semaines de venir dans sa guilde et je lui ai dis que je devais réfléchir car je n'avais pas envie de quitter Asylum car elle est ce qu'une guilde doit être. J'ai longuement réfléchi et j'ai tout de même à la base migré pour jouer avec mes potes irl. Je tiens ainsi à m'excuser auprès de tout ceux envers qui j'ai fais, ou je ferais des torts en quittant la guilde. (PS : Squixx, je m'excuse pour le "ta gueule" que je t'ai dis sur mumble lorsqu'on est allé dota2 ensemble, c'était ma première et j'avais du mal à me faire à l'interface mais j'avais mal pris le fait que tu me "critiques" alors que je pensais que tu étais content de jouer avec moi à autre chose qu'à wow même si j'allais être un peu mauvais aux premières parties. Je me suis un peu emporté et si je ne me suis pas excusé avant c'est parce que je suis une tête de mule, même si je pense que vous l'aviez déjà remarqué x). )

Vous allez beaucoup me manquer Sad . Mais je veillerai à tout de même venir vous voir sur mumble et sur makhitis de temps en temps ( et à geeker avec Getsu et Space et quiconque ayant pris l'offre et voulant jouer avec nous sur diablo3 comme je l'attendais depuis déjà pas mal de temps ! ). A bientôt les amis, ne changez pas et sachez que je n'oublierai jamais Asylum !

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 16:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Squixx
Membres Guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 14:24 (2012)    Sujet du message: Déguildage Gørzerk Répondre en citant

Je n'ai pas grand chose a dire, c'est clair que ça fait chier.. mais bon je comprend tes motivations, même si j'aurais plus vu tes amis nous rejoindre !
Apres que tu ailles geeker sur diablo, ca te regarde ^^

Oui tu peux laisser ton chaman dans la guilde. Cependant je ne comprend vraiment pas pourquoi ton pote ne nous rejoins pas =x
Bon, tiens moi au jus ma couille.

PS : pr dota, osef c'est pas ca qui va prevaloir sur tous les bon moments sur wow

Gørzerk

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 17:04 (2012)    Sujet du message: Déguildage Gørzerk Répondre en citant

Tant mieux alors Smile. Benh en fait on est 3 du coup avec mes deux potes et je les rejoins dans la guilde de son frère. Ca me fait plaiz que vous me laissiez avoir mon ptit chamy ici avec vous Smile

Getsumaro

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 01:28 (2012)    Sujet du message: Déguildage Gørzerk Répondre en citant

Tu vas nous manquer poto...

Bonne continuation et rdv sur Diablo III !!!

william

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 13:49 (2012)    Sujet du message: Déguildage Gørzerk Répondre en citant

ce n est qu un au revoir gorzy a bientot je l espere amuse toi bien c est l essentiel  Laughing

Gørzerk

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 18:35 (2012)    Sujet du message: Déguildage Gørzerk Répondre en citant

Merci ma cocotte ! Smile

Myj

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 13:13 (2012)    Sujet du message: Déguildage Gørzerk Répondre en citant

Ah ouai il avait rédigé une vrai lettre d'amour 

Gørzerk

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 13:14 (2012)    Sujet du message: Déguildage Gørzerk Répondre en citant

A quoi t'attendais tu donc Myj ? Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: Déguildage Gørzerk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asylum Index du Forum -> Public -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange