Asylum  Index du Forum

Asylum  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon petit priest (Squixx)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asylum Index du Forum -> Asylum -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Squixx
Membres Guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 21:15 (2011)    Sujet du message: Mon petit priest (Squixx) Répondre en citant

Yop la famille, certain d'entre vous sont deja au courant.
Pour les autres no stress !

Voila etant un hard pvp boy de base, je vais deguilder mon priest uniquement pour rbg a haut niveau.
Cela ne change rien pour vous tous, le r10 continuera a tourner avec moi, les soirs de raids prévus.
Tout mes autres persos ne bougeront pas non plus.

Je serais toujours mumble etc.. dc pas de panique !
J'espere juste que le r10 actuel aura pris le tps de lire mon message, car je ne souhaite perdre personne !

Bonne soirée les potos et a bientôt !

PS : Les raids reprendront la semaine prochaine Donc mercredi soir c'est reparti !
Si jamais je ne suis pas la, c'est que j'aurais deja entamme mon demenagement, par consequent dwonjin me remplacera sans probleme !

Bisous a tous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 21:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
william

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 12:58 (2011)    Sujet du message: Mon petit priest (Squixx) Répondre en citant

oki squixxy^^

Getsumaro

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 17:24 (2011)    Sujet du message: Mon petit priest (Squixx) Répondre en citant

Ok sir et tonton Getsu se fera un plaisir de RL ces noobs... ^^

Eÿam

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:57 (2012)    Sujet du message: Mon petit priest (Squixx) Répondre en citant

Lacheuse !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2018)    Sujet du message: Mon petit priest (Squixx)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asylum Index du Forum -> Asylum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange